Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


learns forbidden knowledge on accident

3 participants
Yorick Gray
humain.e

Yorick Gray

occupation : costumier, département narration & design
positionnement : éternel touriste qui ne sait pas trop quoi penser de tout ça, il a bien signé un contrat vendant son allégeance à Delos mais pour être honnête, il ne l'a lu qu'à moitié.
conception : 46 ans au compteur
myocarde : inscrit sur une appli de rencontre dans l'espoir de vaincre sa solitude, bisexuel
inventaire : ses poches, c'est le sac de Mary Poppins, on y trouve de tout mais surtout n'importe quoi : des pansements, des caramels, un vieux stylo, un briquet (il ne fume pas), et il se pique toujours le doigt avec une aiguille oubliée quand il cherche quelque chose.
. : learns forbidden knowledge on accident Y4cw
faciès & artiste : James McAvoy, MGT ; signa @siren charms (code) & mistborn (icons)


Yorick
— Gray
humain
N° 263 998 40





Yorick Gray humain quarante-six ans au compteur ● costumier à Delos Corporationen semaine, la Ruche ; les weekends, Brooklynfiche


a grandi à New York sous l’œil bienveillant de ses parents ; études d’histoire avortées suite à leur décès dans un accident alors qu’ils se trouvaient à l’étranger, le poids du deuil venant à bout de sa motivation, il n’obtiendra son master que des années plus tard ; fréquente ses premiers tournages par le biais de sa petite amie de l’époque qui voulait devenir actrice, finit costumier pour le cinéma au fil des rencontres ; père célibataire un peu beaucoup dépassé par sa progéniture ; possède un androïde acheté d’occasion quand son genou était en miettes, n’a pas su s’en débarrasser une fois rétabli ; atterrit à Delos par hasard, son avis sur les androïdes se résume à une indifférence polie, parfois troublée par leur ressemblance avec l’être humain.


moodboard
theme song



02.

recherches


Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.


03.

aventures


corbeau blanc .......... FT. Dina Azzam en cours
Working for the weekend .......... FT. Sang-Wook Chae en cours
titre du rp .......... FT. PrénomNom statutrp
titre du rp .......... FT. PrénomNom statutrp

04.

relations


@Dina Azzam hôte ● le café de Dina qui s'impose comme point de repère au fil de ses visites au parc V, pour le plaisir d'échanger avec elle quelques mots. Premières expériences au sein de Delos qui auraient pu être parfaites si l'une d'elles ne s'était pas conclue un jour par la mort brutale de Dina sous les yeux horrifiés de Yorick. Désenchanté, il a fui. Sentiments confus qui font émerger au fil du temps une timide envie de la revoir pour se rassurer, parce que ce n'était qu'une machine après tout. Juste une machine.

@Sang-Wook Chae humain ● Sang-Wook qu'il a eu le malheur de croire plus jeune qu'il ne l'était réellement lors de leur première rencontre, le vexant sans le vouloir en se la jouant mentor de pacotille. Sang-Wook dont il s'est efforcé de mériter le pardon à force de persévérance, atteignant au fil du temps une entente cordiale mais parfois fragile. Ils sont tellement différents que le faux pas n’est jamais loin mais ils font de leur mieux.

@"Prénom Lenom" Hôte/Androïde/Humain.e ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

@"Prénom Lenom" Hôte/Androïde/Humain.e ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

@"Prénom Lenom" Hôte/Androïde/Humain.e ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.



Prospert Gordon
humain.e

Prospert Gordon

occupation : Ingénieur né. Dirlo de marionnettes et marionnettistes dans l'coin fabric' de chez Delos
positionnement : Fanatique de machineries. Conscience qu'il verrait comme évolution ultime. Curiosité pure.
conception : La cinquantaine depuis 4 piges. Carcasse commence à user et mental toujours coincé dans une adolescence fougueuse aux idées perchées.
myocarde : Mari défectueux. S'accordent sur divorce inévitable. Hétérosexualité jamais remise en cause.
inventaire : • Paquet de clopes et Zippo classieux • Ustensiles basiques qu'un ingé trimballe pour triturer le monde • Puzzle, droïde médicale personnel qui le colle aux bask' • Flyers, tickets et clefs de Triumph Bonneville glanés aux enchères • Pilules médicamenteuses pour calmer dégénérescences • Parfois Salamèche trônant sur épaule •
. : learns forbidden knowledge on accident XKaYgxMN_o
faciès & artiste : Jamie Hewlett (c) me


Salut toi hohoho
non non je ne t'ai pas oublié après ton passage sur ma petite fiche gniibis
Ayant un dirlo qui fouine un peu partout chez Delos, il y a fort à parier que nos deux loustiques se soient déjà croisés. DE PLUS, ils retournent tous les deux à Brooklyn de temps en temps et je trouverais ça drôle qu'ils s'y rencontrent yy ... (Faut savoir que mon bonhomme est un passionné et un collectionneur de moto et que du coup, vu le passif de Yorick (aka l'accident) ça ne sera peut-être pas leur sujet de conversation préféré..... -> )
Et j'ai cru comprendre également qu'il avait un chat learns forbidden knowledge on accident 1f440 Propro est un féru de bestioles. Est-ce que ça ennuierait Yorick d'aller s'occuper des bêbêtes de Prospert quand il n'a pas le temps ? learns forbidden knowledge on accident 1f440 contre rémunération bien entendu ~
Déso, je balance des idées de manière un peu aléatoire... sers-toi et dis-moi ce qui te tenterait d'exploiter hihi

Yorick Gray
humain.e

Yorick Gray

occupation : costumier, département narration & design
positionnement : éternel touriste qui ne sait pas trop quoi penser de tout ça, il a bien signé un contrat vendant son allégeance à Delos mais pour être honnête, il ne l'a lu qu'à moitié.
conception : 46 ans au compteur
myocarde : inscrit sur une appli de rencontre dans l'espoir de vaincre sa solitude, bisexuel
inventaire : ses poches, c'est le sac de Mary Poppins, on y trouve de tout mais surtout n'importe quoi : des pansements, des caramels, un vieux stylo, un briquet (il ne fume pas), et il se pique toujours le doigt avec une aiguille oubliée quand il cherche quelque chose.
. : learns forbidden knowledge on accident Y4cw
faciès & artiste : James McAvoy, MGT ; signa @siren charms (code) & mistborn (icons)


bonjour voisin hi papi
pour les motos, effectivement, je pense que Yorick doit être devenu pro-transports en commun depuis son accident (il est prêt à en débattre), par contre, il veut bien prendre soin des animaux de Prospert gratuitement, parce que c'est un gars serviable comme ça yy ils auraient pu commencer à sympathiser plus en dehors du boulot un vendredi soir où, en rentrant, ils se rendent compte qu'ils habitent dans le même quartier ?
(ce moment gênant où tu dis au revoir à ton collègue avant de réaliser que vous allez dans la même direction)

je relisais ta fiche et une autre idée m'est venue (pas forcément incompatible avec celles du dessus), je ne sais pas trop si elle est faisable ou même pertinente mais dans le doute dramatique l'aîné·e de Prospert n'a qu'un an d'écart avec le·a gosse de Yorick donc si les Gordon vivaient déjà à Brooklyn avant le divorce, y a moyen qu'ils aient fréquenté les mêmes établissements scolaires à un moment. Peut-être qu'ils auraient pu aussi se connaître via leurs enfants ? Il est possible que mini-Gray ait tenté de faire bouffer du sable à mini-Gordon, Yorick était (est toujours d'ailleurs) légèrement débordé en tant que parent palm vie

J'ai l'impression de rajouter du blabla plutôt que de faire avancer le truc, pareil, tu prends ce qui t’inspire plup

Anton Sarosi
hôte ● staff

Anton Sarosi

occupation : ( summer wind ranch ) propriétaire et horse whisper, il a fait des chevaux un métier par passion. guide de randonnée, éleveur de chevaux sauvages ou encore cavalier de rodéo, il possède toutes les casquettes.
positionnement : ( inconscience ) il n'est pas capable de faire la moindre différence, pas encore.
conception : ( trente-sept ans ) c'est l'âge physique qu'il est censé représenter même si beaucoup l'imaginent plus jeune. son année de conception est datée à 2034.
myocarde : ( éternel solitaire ) non programmé à aimé de cette façon, c'est un sentiment qu'il est incapable d'imaginer et qu'il n'a jamais au la chance de connaître, peu importe les vies qu'il a pu avoir.
faciès & artiste : paulito dano | avatar par jardiland jack (corvidae).


bonjour c un cowboy
j'ai tellement aimé ta fiche et ton personnage que je need un lien avec yorick kingdestodolist dramatique coeur

Yorick Gray
humain.e

Yorick Gray

occupation : costumier, département narration & design
positionnement : éternel touriste qui ne sait pas trop quoi penser de tout ça, il a bien signé un contrat vendant son allégeance à Delos mais pour être honnête, il ne l'a lu qu'à moitié.
conception : 46 ans au compteur
myocarde : inscrit sur une appli de rencontre dans l'espoir de vaincre sa solitude, bisexuel
inventaire : ses poches, c'est le sac de Mary Poppins, on y trouve de tout mais surtout n'importe quoi : des pansements, des caramels, un vieux stylo, un briquet (il ne fume pas), et il se pique toujours le doigt avec une aiguille oubliée quand il cherche quelque chose.
. : learns forbidden knowledge on accident Y4cw
faciès & artiste : James McAvoy, MGT ; signa @siren charms (code) & mistborn (icons)


mlmklsd ça tombe bien, I need a lien avec Anton too coeur
(déjà un grand merci pour le petit mot que tu as laissé sur ma fiche, je n'ai pas eu l'occasion de te répondre mais il m'a fait super plaisir meuh )

Est-ce que tu as des envies particulières ? Sinon, Yorick a fait de l'équitation plus jeune, je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un truc autour de ça ! Il était plutôt bon cavalier mais entre le travail, son·sa gamin·e et la routine qui s'installe, c'était sûrement trop compliqué de continuer. Il a dû profiter de son arrivée à Delos pour s'y remettre sérieusement pendant son temps libre et il a alors forcément croisé le chemin d'Anton dramatique au début, il devait appréhender un peu à cause de son mauvais genou (surtout avec les chevaux-robots du parc, pas sûre que l'idée lui inspire confiance) mais peut-être qu'Anton aurait pu l'aider là-dessus ?
en plus, je me dis que les randonnées sur deux jours qu'il propose aux visiteurs peuvent beaucoup intéresser Yorick pour leur aspect historique (il va se perdre, pardon d'avance palm vie )

voilà voilà, ce ne sont que quelques pistes, on peut fouiller ailleurs au besoin plup

Anton Sarosi
hôte ● staff

Anton Sarosi

occupation : ( summer wind ranch ) propriétaire et horse whisper, il a fait des chevaux un métier par passion. guide de randonnée, éleveur de chevaux sauvages ou encore cavalier de rodéo, il possède toutes les casquettes.
positionnement : ( inconscience ) il n'est pas capable de faire la moindre différence, pas encore.
conception : ( trente-sept ans ) c'est l'âge physique qu'il est censé représenter même si beaucoup l'imaginent plus jeune. son année de conception est datée à 2034.
myocarde : ( éternel solitaire ) non programmé à aimé de cette façon, c'est un sentiment qu'il est incapable d'imaginer et qu'il n'a jamais au la chance de connaître, peu importe les vies qu'il a pu avoir.
faciès & artiste : paulito dano | avatar par jardiland jack (corvidae).


@Yorick Gray de rien, c'était sincère, j'ai vraiment adoré ta fiche et ton personnage (tu vas dire que je radote mais le coup des to do lists, j'ai trouvé ça trop bien mdr)

écoute on peut très bien partir sur ce début, c'est à dire le passé de cavalier de yorick qui se ravive quand il arrive dans le parc. anton est un peu multitâches dans le monde du cheval donc il peut très bien avoir renforcé sa confiance à cheval avec quelques cours/sessions pour ensuite lui proposer une randonnée lorsque yorick se sentira plus à l'aise.
je me dis qu'avec la routine d'anton, celui-ci a pu côtoyer plus d'une fois le département narration et design pour qu'on lui trouve des vêtements qui tiennent le coup car entre le rodéo, le débourrage, la chasse à l'homme et j'en passe, je le vois bien ruiner quotidiennement des tenues (le mec coûte cher en garde robe mdr). peut-être que yorick aurait pu s'occuper personnellement de son cas (par exemple trouver des matières plus résistantes) et faire sa "connaissance" par ce biais là ? comme ils ont toutes sortes d'infos sur leur tablette il a pu voir qu'anton avait un ranch et se dire "why not, ça peut être cool d'aller monter un peu à cheval".

c'est quelques idées, dis-moi si ça te tente et on peut approfondir si besoin un autre coeur plup

Prospert Gordon
humain.e

Prospert Gordon

occupation : Ingénieur né. Dirlo de marionnettes et marionnettistes dans l'coin fabric' de chez Delos
positionnement : Fanatique de machineries. Conscience qu'il verrait comme évolution ultime. Curiosité pure.
conception : La cinquantaine depuis 4 piges. Carcasse commence à user et mental toujours coincé dans une adolescence fougueuse aux idées perchées.
myocarde : Mari défectueux. S'accordent sur divorce inévitable. Hétérosexualité jamais remise en cause.
inventaire : • Paquet de clopes et Zippo classieux • Ustensiles basiques qu'un ingé trimballe pour triturer le monde • Puzzle, droïde médicale personnel qui le colle aux bask' • Flyers, tickets et clefs de Triumph Bonneville glanés aux enchères • Pilules médicamenteuses pour calmer dégénérescences • Parfois Salamèche trônant sur épaule •
. : learns forbidden knowledge on accident XKaYgxMN_o
faciès & artiste : Jamie Hewlett (c) me


@Yorick Gray désolée pour le léger contre-temps palm vie semaine un peu chargée >>> et ne t'en fais pas, ce n'est pas du tout du blabla omg ! dramatique j'aime beaucoup ton idée eyes

DU COUP ; va pour les gosses qui se sont un poil "maravé" amicalement la tronche, provoquant des rencontres avec les parents ( gniibis ) + va pour des moments de sympathisation (dico 2052 rpz) hors boulot (et par extension, va aussi pour ces moments gênants yy ) Et pour les bestioles, je pense que propro va se sentir un peu mal de demander ce genre de service sans compensation derrière... faudrait qu'il lui rende service en échange s'il ne veut pas de sa monney angel


Yorick Gray
humain.e

Yorick Gray

occupation : costumier, département narration & design
positionnement : éternel touriste qui ne sait pas trop quoi penser de tout ça, il a bien signé un contrat vendant son allégeance à Delos mais pour être honnête, il ne l'a lu qu'à moitié.
conception : 46 ans au compteur
myocarde : inscrit sur une appli de rencontre dans l'espoir de vaincre sa solitude, bisexuel
inventaire : ses poches, c'est le sac de Mary Poppins, on y trouve de tout mais surtout n'importe quoi : des pansements, des caramels, un vieux stylo, un briquet (il ne fume pas), et il se pique toujours le doigt avec une aiguille oubliée quand il cherche quelque chose.
. : learns forbidden knowledge on accident Y4cw
faciès & artiste : James McAvoy, MGT ; signa @siren charms (code) & mistborn (icons)


@Prospert Gordon aucun souci, tu prends tout ton temps, l'IRL reste la priorité ! mignon
du coup parfait, et va pour des services rendus en échange au lieu d'argent. Là tout de suite, je t'avoue que je n'ai pas d'exemples précis en tête mais peut-être que ça va émerger inrp, qui sait angel

(fais-moi signe si un petit rp te tente à l'occasion gniibis )

Contenu sponsorisé