-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


REBORN

3 participants
Anton Sarosi
hôte ● staff

Anton Sarosi

occupation : ( summer wind ranch ) propriétaire et horse whisper, il a fait des chevaux un métier par passion. guide de randonnée, éleveur de chevaux sauvages ou encore cavalier de rodéo, il possède toutes les casquettes.
positionnement : ( inconscience ) il n'est pas capable de faire la moindre différence, pas encore.
conception : ( trente-sept ans ) c'est l'âge physique qu'il est censé représenter même si beaucoup l'imaginent plus jeune. son année de conception est datée à 2034.
myocarde : ( éternel solitaire ) non programmé à aimé de cette façon, c'est un sentiment qu'il est incapable d'imaginer et qu'il n'a jamais au la chance de connaître, peu importe les vies qu'il a pu avoir.
faciès & artiste : paulito dano | avatar par jardiland jack (corvidae).


Anton
— Sarosi
type
N° 375 219 00





Anton Sarosi hôte 37 ans (date conception : 2034) ● gérant du summer wind ranchest du parcfiche


Court résumé du personnage ici. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.


moodboard
theme song



02.

recherches


Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.


03.

aventures


titre du rp .......... FT. PrénomNom statutrp
titre du rp .......... FT. PrénomNom statutrp
titre du rp .......... FT. PrénomNom statutrp
titre du rp .......... FT. PrénomNom statutrp

04.

relations


@"Prénom Lenom" Hôte/Androïde/Humain.e ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

@"Prénom Lenom" Hôte/Androïde/Humain.e ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

@"Prénom Lenom" Hôte/Androïde/Humain.e ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

@"Prénom Lenom" Hôte/Androïde/Humain.e ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

@"Prénom Lenom" Hôte/Androïde/Humain.e ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.



Dina Azzam
hôte ● staff

Dina Azzam

occupation : diseuse de bonne aventure
positionnement : inconsciente de sa condition
conception : trente-sept ans en apparence, conçu en 2040
myocarde : vielle folle, bisexuelle
inventaire : ☾ des feuilles de menthes
☾ un jeu de tarot
☾ une bouteille de whisky

. : REBORN 4la5
faciès & artiste : ft. golshifteh farahani, queen corvidae


moi d'abord nan

Sang-Wook Chae
humain.e

Sang-Wook Chae

occupation : Agent de diagnostique au parc de Delos
positionnement : Fasciné et un peu effrayé à la fois par les androïdes, il considère qu'ils sont la création la plus folle de l'être humain. Leur existence ne le dérange pas et il se passionne à les observer. Il ne supporte pas les mouvements anti-androïdes extrémistes, ni les violences pratiquées sur les androïdes.
conception : 30 ans en Occident. Pour son pays d'origine, il a déjà fêté ses 31 ans.
myocarde : célibataire, peu regardant sur le genre, néanmoins cœur de pierre
inventaire : Un stylo, toujours. Et un tout petit bloc note. C'est old school, mais il aime ça.

REBORN Original

faciès & artiste : Kim Tae-Hyung (© everdosis)


Coucou !

Comme demandé dans ma fiche, je te réserve un lien mignon

Pour commencer, je viens de lire ta fiche et ton personnage est superbe plup Ensuite, Sang-Wook a encore très peu d'androïdes dans son entourage, alors ce sera avec grand plaisir d'y ajouter Anton sac

Étant donné le poste de Sang-Wook, il n'y aurait pas de grande difficulté à trouver un moyen pour que nos personnages se rencontrent. D'autant qu'Anton commence à avoir des bugs sur lesquels Sang-Wook se penchera forcément un jour.
Il y a aussi le fait que le petit coréen passe son temps libre dans le parc, par plaisir et pour observer les androïdes. Il pourrait passer de temps à autres au ranch d'Anton, par exemple sur ses jours de randonnées ou de débourrage des chevaux.
D'ailleurs nos persos ont en commun d'être solitaires et observateurs. Ces quelques points communs pourraient créer chez Sang-Wook un attachement envers Anton. Point secondaire : Anton a "vécu" dans le parc parisien steampunk, et Sang-Wook a des origines françaises et connaît quelques mots dans cette langue. Si jamais ça peut servir ^^'

Voilà, voilà ! Si tu as d'autres idées n'hésite surtout pas à les proposer dans

Anton Sarosi
hôte ● staff

Anton Sarosi

occupation : ( summer wind ranch ) propriétaire et horse whisper, il a fait des chevaux un métier par passion. guide de randonnée, éleveur de chevaux sauvages ou encore cavalier de rodéo, il possède toutes les casquettes.
positionnement : ( inconscience ) il n'est pas capable de faire la moindre différence, pas encore.
conception : ( trente-sept ans ) c'est l'âge physique qu'il est censé représenter même si beaucoup l'imaginent plus jeune. son année de conception est datée à 2034.
myocarde : ( éternel solitaire ) non programmé à aimé de cette façon, c'est un sentiment qu'il est incapable d'imaginer et qu'il n'a jamais au la chance de connaître, peu importe les vies qu'il a pu avoir.
faciès & artiste : paulito dano | avatar par jardiland jack (corvidae).


@Dina Azzam est-ce que les poulains nés cette année vont être bien vendus????
grosso modo le genre de question qu'il pourra lui poser gniibis gniibis

@Sang-Wook Chae hello à toi  slip
han mais merci beaucoup, j'avais adoré ta fiche (et donc ton perso) moi aussi coeur
et avec grand plaisir pour le lien, je voulais justement t'en proposer un donc ça tombe bien !

du coup oui c'est tout à fait possible qu'il ait pu connaître anton via le parc mais aussi à la ruche (prochainement maybe quand ses bugs seront de plus en plus visibles et donc détectacles).
pour ce qui est côté parc, s'ils ont un caractère semblable, il se peut qu'ils s'entendent particulièrement bien. anton a un côté très "sage" et calme. c'est le type qui parle pas beaucoup mais qui a toujours des choses intéressantes et intelligentes à dire. je me dis que ça pourrait être pendant ces moments que sang-wook remarquera les bugs d'anton. surtout si tu me dis qu'il parle quelques mots de français. les hôtes sont censés parler plusieurs langues mais encore faut-il qu'ils en aient l'occasion. on peut imaginer que parler français avec sang-wook pourrait provoquer chez anton un autre genre de bug qui lui renvoie des images de son époque dans le parc II. il pourrait également tenir le genre de discours qu'il avait là-bas également et délirer sur des choses qui n'existent que là-bas et pas dans le parc I !

je sais pas si tout ce que je raconte pourrait te tenter haha

Sang-Wook Chae
humain.e

Sang-Wook Chae

occupation : Agent de diagnostique au parc de Delos
positionnement : Fasciné et un peu effrayé à la fois par les androïdes, il considère qu'ils sont la création la plus folle de l'être humain. Leur existence ne le dérange pas et il se passionne à les observer. Il ne supporte pas les mouvements anti-androïdes extrémistes, ni les violences pratiquées sur les androïdes.
conception : 30 ans en Occident. Pour son pays d'origine, il a déjà fêté ses 31 ans.
myocarde : célibataire, peu regardant sur le genre, néanmoins cœur de pierre
inventaire : Un stylo, toujours. Et un tout petit bloc note. C'est old school, mais il aime ça.

REBORN Original

faciès & artiste : Kim Tae-Hyung (© everdosis)


De rien, d'ailleurs merci aussi pour ton message sur ma fiche ! coeur2

Le type qui parle peu mais dit des choses intéressantes, c'est le genre qui plaît à Sang-Wook. C'est un bon point supplémentaire pour que nos personnages s'entendent bien. Et dans un certain sens Sang-Wook humanise les androïdes malgré lui, alors il serait capable de créer un lien avec Anton, même dans le cadre de ses boucles narratives et de ses reboot hebdomadaires vv

J'aime beaucoup ton idée que parler français soit un moyen de "rappeler son ancienne vie" à Anton. Sang-Wook parle assez peu français, dans le genre politesses et phrases types, mais il n'est jamais contre de s'exercer. Surtout il s'intéresse au pays d'origine de sa grand-mère. Il aurait pu en parler avec Anton au détour d'une petite conversation (c'est toujours plus facile de se confier à un hôte qui oublie tout à chaque fin de boucle). Évoquer la France et tenter de parler français avec lui (en sachant que les hôtes sont programmés pour s'adapter à la langue de leurs interlocuteurs), ça pourrait être cohérent et ça aiderait à mettre en place ton idée fort tentante mignon
Ça fera un sacré cas d'étude pour Sang-Wook, de tenter de trouver l'origine des bugs d'Anton à la Ruche et dans le cadre de sont travail, en sachant qu'il le côtoie tranquillou quand il va au Parc I sur son temps libre hide

J'ai lu qu'Anton était un bandit dans le Paris steampunk et qu'il a parfois des réminiscences de sa violence passée. Est-ce qu'il pourrait avoir des actes en plus de ses discours décalés ?

Anton Sarosi
hôte ● staff

Anton Sarosi

occupation : ( summer wind ranch ) propriétaire et horse whisper, il a fait des chevaux un métier par passion. guide de randonnée, éleveur de chevaux sauvages ou encore cavalier de rodéo, il possède toutes les casquettes.
positionnement : ( inconscience ) il n'est pas capable de faire la moindre différence, pas encore.
conception : ( trente-sept ans ) c'est l'âge physique qu'il est censé représenter même si beaucoup l'imaginent plus jeune. son année de conception est datée à 2034.
myocarde : ( éternel solitaire ) non programmé à aimé de cette façon, c'est un sentiment qu'il est incapable d'imaginer et qu'il n'a jamais au la chance de connaître, peu importe les vies qu'il a pu avoir.
faciès & artiste : paulito dano | avatar par jardiland jack (corvidae).


@Sang-Wook Chae de rien, ta fiche était vraiment un plaisir à lire un autre coeur

ah un copain récurrent ça peut être cool, ça montre que quelqu'un s'intéresse vraiment à lui quelque part je trouve ça touchant (j'ai l'impression de parler de mon fils joy). il en aura évidemment pas conscience, en tout cas par pour le moment mais c'est déjà ça c un cowboy

bah yes let's go partons là-dessus ça me semble tout à fait logique et cohérent. surtout qu'anton pense que sa famille a immigré de slovénie donc quelque part, il croit être européen avant tout et il aura sans doute des questions à poser à sang-wook, pensant qu'il s'y connaît et qu'il pourra lui en dire plus sur le continent de ses ancêtres ! un autre coeur

oui ça me semble tout à fait possible que des actes de sa vie passée empiètent sur sa vie présente. je pense que d'abord ça se présentera sous la forme de gestes plus violents, lui qui d'ordinaire est plutôt doux et délicat (surtout avec ses chevaux). et évidemment ça se manifestera dans son caractère et dans sa façon de parler aussi. actuellement anton n'est pas un grand bavard mais il sait parfaitement s'exprimer. il n'a pas un langage soutenu évidemment mais c'est quelqu'un de très poli. quand il était dans l'autre parc, il était un plus brute de décoffrage avec un vocabulaire plus tranchant et grossier, ce côté de son ancienne personnalité risque donc de refaire surface palm vie

Sang-Wook Chae
humain.e

Sang-Wook Chae

occupation : Agent de diagnostique au parc de Delos
positionnement : Fasciné et un peu effrayé à la fois par les androïdes, il considère qu'ils sont la création la plus folle de l'être humain. Leur existence ne le dérange pas et il se passionne à les observer. Il ne supporte pas les mouvements anti-androïdes extrémistes, ni les violences pratiquées sur les androïdes.
conception : 30 ans en Occident. Pour son pays d'origine, il a déjà fêté ses 31 ans.
myocarde : célibataire, peu regardant sur le genre, néanmoins cœur de pierre
inventaire : Un stylo, toujours. Et un tout petit bloc note. C'est old school, mais il aime ça.

REBORN Original

faciès & artiste : Kim Tae-Hyung (© everdosis)


Désolé pour le délai de réponse, je n'ai pas mon PC sous la main avant dimanche et ce n'était pas prévu... :/

Niquel si l'idée te convient également ! Sang-Wook se fera un plaisir de répondre aux questions d'Anton concernant le continent européen, en tout cas autant que cela lui sera possible, en sachant qu'il fera mine de vivre aussi au XIXème siècle pour ne pas décontenancer ton androïde ^^' Il aura intérêt à bien connaître son Histoire pour être cohérent ! hide

Ça marche concernant les réminiscences d'Anton, merci pour les infos. Ce sera intéressant à jouer en RP et j'ai hâte de voir ça :)

Contenu sponsorisé