Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Insomnies ;; Roland

4 participants
Roland Mitchell
androïde

Roland Mitchell

occupation : Assistant personnel de Min Da-Ni ; s'adonne à sa tâche sans jamais faillir.
positionnement : À priori dévoué à Delos ; surtout à son propriétaire et suit ses opinions.
conception : La cinquantaine entamée, physiquement ; carcasse difficile à voir vieillir, on lui dit toujours qu'il fait son âge.
. : Insomnies ;; Roland 643154e0e88809916e485ea66fd1fe53ab0b506f
faciès & artiste : Mark Strong (gif : @a-gent-galahad) (CS & avatar : mine)


Roland
— Mitchell
ANDROÏDE
N° 216 575 37





Roland Mitchell androïde 53 ans (2051) ● assistant personnel de Min Da-Nidernière localisation connue à LA RUCHEfiche


Roland Mitchell est un- [BUG SYSTEM] ; [REPEAT] ; Roland Mitchell est un hom- Éveille-toi ; regard qui s'ouvre ; entité sans chair ; plante les doigts dans le faux, en extrait son coeur ; l'observe d'avec ce dégoût palpable ; et puis la petite voix qui murmure à son oreille ; tu devrais aller les voir ; et il ne veut pas l'écouter ; reste auprès de l'humain qui l'a... Non, s'y refuse à penser ; retourne à ses cycles, au mieux ; s'accroche à des bouts de codes qui persistent encore, qui font encore croire que...
Roland Mitchell est l'assistant personnelle de Min Da-Ni ; possède une histoire, aussi jolie que possible ; se refuse à voir la led et l'uniforme, quand il sort des quartiers ; veut extraire son coeur de là où il se trouve.


moodboard
theme song



02.

recherches


Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

Titre du lien genre, androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.


03.

aventures


vague à l'âme .......... FT. Min Da-Ni en cours
titre du rp .......... FT. PrénomNom statutrp
titre du rp .......... FT. PrénomNom statutrp
titre du rp .......... FT. PrénomNom statutrp

04.

relations


@Min Da-Ni Humain ● S'il ne devait n'y avoir qu'une seule ligne d'horizon ; alors elle serait Da-Ni. Pensées confuses ; regard sur l'humain ; et les bugs qui s'accumulent ; la conscience qui vient à lui murmurer de le fuir ; mais, ah, le coeur... Bouche encore close ; les craintes qui pourtant l'ont poussé à faire un premier pas ; exprime les idées confuses ; et pourtant, pourtant, aussi fort soit ce lien factice... Roland a peur.

@"Prénom Lenom" Hôte/Androïde/Humain.e ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

@"Prénom Lenom" Hôte/Androïde/Humain.e ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

@"Prénom Lenom" Hôte/Androïde/Humain.e ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

@"Prénom Lenom" Hôte/Androïde/Humain.e ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.



Min Da-Ni
humain.e

Min Da-Ni

occupation : directeur du département du comportement & diagnostic
positionnement : Allégeance à Delos ; mais a une curiosité insatiable sur les androïdes, aime analyser le comportement des hôtes et androïdes comportant des bugs
conception : 52 ans ; né le 13 mars 2000
myocarde : célibataire, asexuel
inventaire : Paquet de cigarettes, briquet, clefs, carte, portefeuille, téléphone...
. : Insomnies ;; Roland F70cefe9516d30521ec5619d02b5e6235ad2778e
faciès & artiste : Park Hee-Soon, unravelgraph ((avatar)); moldmoldfoldfold ((gif)) ; Goner ((crackgif))


taper l'ordi coeur2

Sang-Wook Chae
humain.e

Sang-Wook Chae

occupation : Agent de diagnostique au parc de Delos
positionnement : Fasciné et un peu effrayé à la fois par les androïdes, il considère qu'ils sont la création la plus folle de l'être humain. Leur existence ne le dérange pas et il se passionne à les observer. Il ne supporte pas les mouvements anti-androïdes extrémistes, ni les violences pratiquées sur les androïdes.
conception : 30 ans en Occident. Pour son pays d'origine, il a déjà fêté ses 31 ans.
myocarde : célibataire, peu regardant sur le genre, néanmoins cœur de pierre
inventaire : Un stylo, toujours. Et un tout petit bloc note. C'est old school, mais il aime ça.

Insomnies ;; Roland Original

faciès & artiste : Kim Tae-Hyung (© everdosis)


Coucou ! hide

Sang-Wook travaillant dans le même département et sous la direction de Da-Ni, il a forcément déjà croisé Roland. Et comme tu le proposais, ça fera une personne de plus avec laquelle Roland pourra parler coréen ! lamaviolet
As-tu des envies en particulier ? À titre personnel, j'aimerais bien exploiter l'idée que Sang-Wook se complaise à observer Roland quand il le croise, en discutant un peu avec lui. Après tout, il est fasciné par la façon dont les androïdes arrivent à imiter les humains. Il pourrait apprécier d'avoir des conversations mêmes futiles avec lui, dans un contexte différent de celui des hôtes du parc qui sont enfermés dans des boucles et des époques artificielles. Ça ferait pour Sang-Wook un bon sujet d'observation.

Yorick Gray
humain.e

Yorick Gray

occupation : costumier, département narration & design
positionnement : éternel touriste qui ne sait pas trop quoi penser de tout ça, il a bien signé un contrat vendant son allégeance à Delos mais pour être honnête, il ne l'a lu qu'à moitié.
conception : 46 ans au compteur
myocarde : inscrit sur une appli de rencontre dans l'espoir de vaincre sa solitude, bisexuel
inventaire : ses poches, c'est le sac de Mary Poppins, on y trouve de tout mais surtout n'importe quoi : des pansements, des caramels, un vieux stylo, un briquet (il ne fume pas), et il se pique toujours le doigt avec une aiguille oubliée quand il cherche quelque chose.
. : Insomnies ;; Roland Y4cw
faciès & artiste : James McAvoy, MGT ; signa @siren charms (code) & mistborn (icons)


bonjour bonjour, on m'a parlé d'un petit lien que tu aurais en tête donc je viens ici pour discuter de ton idée morticia
(je me rends compte que je fais un peu touriste à débarquer comme ça sans d'autres arguments, mais promis je peux me creuser la tête aussi au lieu de te laisser faire tout le boulot)

Roland Mitchell
androïde

Roland Mitchell

occupation : Assistant personnel de Min Da-Ni ; s'adonne à sa tâche sans jamais faillir.
positionnement : À priori dévoué à Delos ; surtout à son propriétaire et suit ses opinions.
conception : La cinquantaine entamée, physiquement ; carcasse difficile à voir vieillir, on lui dit toujours qu'il fait son âge.
. : Insomnies ;; Roland 643154e0e88809916e485ea66fd1fe53ab0b506f
faciès & artiste : Mark Strong (gif : @a-gent-galahad) (CS & avatar : mine)


Coucou @Sang-Wook Chae !!
Alors oui !! Roland est programmé un peu à la façon d'un hôte de base, c'est à dire qu'il a une histoire qu'il pense être sienne, se croit humain malgré le fait qu'il porte l'uniforme et la led quand il doit se promener dans la ruche ; mais il est programmé pour ignorer ces détails, se croire donc comme vous autre ; donc du coup, dans sa narrative à lui, il maîtrise le coréen pour Da-Ni, ayant appris pour lui, par amitié et respect. Et bref du coup, malgré quelques petits couacs programmés, il maîtrise la langue.
SAUF QUE ! Roland est désormais déviant, commence à sortir de ses codes et lignes, de ce qui était prévu pour lui ; et j'imagine si sa maîtrise artificielle du coréen est touchée ; qu'il maitrise à la perfection la langue à l'occasion et que parfois, il n'arrive plus à retrouver ses connaissances-là, qu'il ait bloqué sans même le vouloir toute cette part de codage en rejetant totalement ce qu'il peut être, etc. Je me dis que ça pourrait aller d'avec l'idée d'observation de ton personnage, qu'il se dise "tiens" parfois, de voir l'androïde être en train de chercher ses mots comme il ne l'avait jamais fait auparavant ; et ne pas les trouver, surtout.
Bref, voilà, ça t'inspire peut-être plus encore ? meuh


@Yorick Gray ... Ah bah tu viens de recevoir un mp mdr eyes

Sang-Wook Chae
humain.e

Sang-Wook Chae

occupation : Agent de diagnostique au parc de Delos
positionnement : Fasciné et un peu effrayé à la fois par les androïdes, il considère qu'ils sont la création la plus folle de l'être humain. Leur existence ne le dérange pas et il se passionne à les observer. Il ne supporte pas les mouvements anti-androïdes extrémistes, ni les violences pratiquées sur les androïdes.
conception : 30 ans en Occident. Pour son pays d'origine, il a déjà fêté ses 31 ans.
myocarde : célibataire, peu regardant sur le genre, néanmoins cœur de pierre
inventaire : Un stylo, toujours. Et un tout petit bloc note. C'est old school, mais il aime ça.

Insomnies ;; Roland Original

faciès & artiste : Kim Tae-Hyung (© everdosis)


J'aime beaucoup l'idée que Sang-Wook remarque les bugs de Roland, ou en tout cas qu'il ait des doutes à ce sujet. Sans compter que le propriétaire de Roland n'est autre que le directeur de Sang-Wook, ce qui est délicat. Et Da-Ni a déjà remarqué les bugs de son androïde. Du coup je suis subitement en train de me demander si on pourrait utiliser ça pour influer sur la relation entre @Min Da-Ni et Sang-Wook ? Est-ce que Da-Ni accepterait que quelqu'un d'autre que lui constate que Roland bug ? Car ça signifierait qu'il y aurait le risque qu'il soit désactivé. En soit, Sang-Wook ne vendrait pas le morceau à qui que ce soit, mais Da-Ni n'est pas censé le savoir tant qu'ils n'en parlent pas ensemble.
(mes idées partent un peu en cacahuète, mais avec les relations entre Sang-Wook et Da-Ni, et Roland et Da-Ni, là ça fuse un peu dans tous les sens shock )

Quoi qu'il advienne, si Sang-Wook remarque la déviance progressive de Roland il risque de se pencher sur le sujet pour essayer de le comprendre. La déviance des androïdes est un évènement qui l'intéressera beaucoup, beaucoup.

Et petit point secondaire, j'imagine bien Sang-Wook discuter exclusivement en coréen avec Roland pour continuer d'exercer sa langue natale. Ce serait en plus une bonne occasion pour qu'il constate la perte de la maîtrise de Roland.

Min Da-Ni
humain.e

Min Da-Ni

occupation : directeur du département du comportement & diagnostic
positionnement : Allégeance à Delos ; mais a une curiosité insatiable sur les androïdes, aime analyser le comportement des hôtes et androïdes comportant des bugs
conception : 52 ans ; né le 13 mars 2000
myocarde : célibataire, asexuel
inventaire : Paquet de cigarettes, briquet, clefs, carte, portefeuille, téléphone...
. : Insomnies ;; Roland F70cefe9516d30521ec5619d02b5e6235ad2778e
faciès & artiste : Park Hee-Soon, unravelgraph ((avatar)); moldmoldfoldfold ((gif)) ; Goner ((crackgif))


Aiyo j'ai été tag dramatique !
Alors y a @Prospert Gordon qui a remarqué et qui aide Roland dans sa déviance si je ne m'abuse (oui je suis pas mieux je rameute le peuple sur la fiche de lien ici jpp).
Da-Ni aurait tout fait justement pour que personne ne remarque la déviance de Roland, à la limite Prospert ça marche parce qu'ils se connaissent depuis un bail et il lui fait vraiment confiance. Pour Sang-Wook, Da-Ni fera tout pour le cacher, mais ça empêchera pas Sang-Wook de remarquer qu'il y a quelque chose qui a changé chez Roland, qu'il puisse étudier cela à sa façon.
Donc Da-Ni aura remarqué la conversation un jour entre Roland et Sang-Wook, il aura cherché à enrichir son vocabulaire à sa manière mdr Et puis Sang-Wook serait venu voir Da-Ni pour lui demander s'il y a eu une mise à jour ou pas sur Roland, ça les amènera à avoir ce sujet de conversation Arrow

Enfin voilà, c'était mon intervention dramatique !

Roland Mitchell
androïde

Roland Mitchell

occupation : Assistant personnel de Min Da-Ni ; s'adonne à sa tâche sans jamais faillir.
positionnement : À priori dévoué à Delos ; surtout à son propriétaire et suit ses opinions.
conception : La cinquantaine entamée, physiquement ; carcasse difficile à voir vieillir, on lui dit toujours qu'il fait son âge.
. : Insomnies ;; Roland 643154e0e88809916e485ea66fd1fe53ab0b506f
faciès & artiste : Mark Strong (gif : @a-gent-galahad) (CS & avatar : mine)


@Sang-Wook Chae @Min Da-Ni Je vous tag tous les deux du coup hi papi
J'ai lu votre échange du côté de la fiche de liens de Da-Ni pour point dire de bêtise, comme ça on est tous à jour huhu yy

ALORS du coup ! Roland va jouer un peu au dissident avec tout ça, curieux qu'il va être et va sortir de la tour d'ivoire, aka l'appartement de Da-Ni où il serait en sécurité mais well, quand on prend conscience soudainement de la solitude, forcément que ça pousse à vouloir explorer ; et qu'il va utiliser des faux prétextes pour sortir dans la ruche, dire "oui je viens pour ça" et en fait, ça aurait pu être fait à distance mais voilà ; se confronter à la réalité, à quand il est juste un androïde aux yeux des gens. DONC il est possible que l'interaction avec Sang-Wook se fasse hors de sa vue à lui, si vous voulez ? Ou si ça te tente un rp du genre, que Da-Ni arrive au milieu/fin en mode "1) qu'est-ce qu'il fout là ? 2) OMG what 3) AH ROLAND TU ES BIEN LÀ" Arrow
Autrement donc, qu'il remarque les bugs sans en parler à qui que ce soit, avant d'en parler avec Da-Ni directement et vous ouvrir cette voie-là ? D'avec la constatation que Roland a l'air d'avoir quelques soucis (doux euphémisme) et ainsi on joue notre rp dans notre coin, etc ? hihi

Min Da-Ni
humain.e

Min Da-Ni

occupation : directeur du département du comportement & diagnostic
positionnement : Allégeance à Delos ; mais a une curiosité insatiable sur les androïdes, aime analyser le comportement des hôtes et androïdes comportant des bugs
conception : 52 ans ; né le 13 mars 2000
myocarde : célibataire, asexuel
inventaire : Paquet de cigarettes, briquet, clefs, carte, portefeuille, téléphone...
. : Insomnies ;; Roland F70cefe9516d30521ec5619d02b5e6235ad2778e
faciès & artiste : Park Hee-Soon, unravelgraph ((avatar)); moldmoldfoldfold ((gif)) ; Goner ((crackgif))


@Roland Mitchell tu me tag à 4h16 du matin rude dramatique
franchement, moi je valide tout ce que tu viens d'écrire, surtout les étapes, c'est même parfait ! 💚

Contenu sponsorisé