Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Recherches de liens

2 participants
Delos Corp.
newcomer

Delos Corp.

occupation : Concepteur d'androïdes et de rêve.
positionnement : Incertain.
conception : 2012, dans un garage de Detroit.
myocarde : Inexistant.
. : Recherches de liens TVzfh9Sr_o
faciès & artiste : corvidae



recherche de liens


Il arrive parfois qu'un besoin se glisse, une envie sans savoir où chercher pour mettre les plans machiavéliques à l’œuvre. Si vous cherchez plutôt un partenaire pour une situation rpgique, n'hésitez pas à plutôt poster ici.

N'oubliez pas de venir signaler quand votre recherche n'est plus d'actualité.

Code:
<center><div class="fichecglobal">
<div class="ficheh2"><u1>titre du lien</u1></div>

<div class="fichetexte">
[center]<b>genre</b> ● [u]androïde/hôte/humain.e[/u] ● [i]type de lien(love/famille/enemi/etc)[/i][/center]

Description de la recherche. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
</div>
</div></center>


Yorick Gray
humain.e

Yorick Gray

occupation : costumier, département narration & design
positionnement : éternel touriste qui ne sait pas trop quoi penser de tout ça, il a bien signé un contrat vendant son allégeance à Delos mais pour être honnête, il ne l'a lu qu'à moitié.
conception : 46 ans au compteur
myocarde : inscrit sur une appli de rencontre dans l'espoir de vaincre sa solitude, bisexuel
inventaire : ses poches, c'est le sac de Mary Poppins, on y trouve de tout mais surtout n'importe quoi : des pansements, des caramels, un vieux stylo, un briquet (il ne fume pas), et il se pique toujours le doigt avec une aiguille oubliée quand il cherche quelque chose.
. : Recherches de liens Y4cw
faciès & artiste : James McAvoy, MGT ; signa @siren charms (code) & mistborn (icons)


j'inaugure car une petite idée m'est venue mais je ne sais pas si elle peut intéresser quelqu'un, du coup je la pose là et mes mps sont ouverts pour cell·lui que ça inspirera haa  


un titre intelligent



genre librehôtetoutes évolutions possibles, à discuter

Première visite dans l'un des parcs de Delos, l'expérience qui aurait pu être parfaite si elle ne s'était pas conclue par la mort brutale de l'hôte sous les yeux horrifiés de Yorick. Sentiments confus qui font émerger au fil du temps une timide envie de le·a revoir pour se rassurer, parce que ce n'était qu'une machine après tout. Juste une machine.
- timeline flexible



edit : le lien est pris keur